LA CREATION DE NOS HYDROMELS

Nos hydromels résultent d’un savoir-faire unique. Alliance entre la production d’hydromel et la distillation, nous recherchons à atteindre un équilibre parfait dans l’élaboration de nos recettes, entre la rigueur de la tradition, et l’audace de la modernité.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

CHOIX DES MIELS

Tout au long de l’année, nous parcourons la France, afin de découvrir de petits apiculteurs amoureux de leur métier, afin de sélectionner au mieux les miels desquels seront issus nos hydromels.

CHOIX DES FRUITS A DISTILLER

Nous sélectionnons méticuleusement les fruits que nous allons distiller, en fonction de nos recettes, et de la puissance arômatique que nous souhaitons donner à notre cuvée finale.

ELABORATION DE LA CUVEE

L’étape sans doutes la plus importante : nous mélangeons minutieusement nos distillats de fruits avec nos hydromels, dans des proportions soigneusement  étudiées, afin de créer la base de ce que seront nos hydromels.

VIEILLISSEMENT / MACERATION

Nous ajoutons enfin les fruits dans le liquide obtenu, et les laissons macérer dans ce dernier, afin qu’ils transmettent jusqu’à leurs arômes les plus subtils à nos cuvées.

MISE EN BOUTEILLE

Après avoir effectué le filtrage de nos hydromels, et retiré toutes les particules de fruits, nous pouvons enfin mettre en bouteille nos hydromels, et vous les présenter pour que vous puissiez en apprécier la dégustation.

Nos hydromels sont désormais prêts à la dégustation, que diriez-vous de les découvrir ?